SPORTIVA

Le sport au féminin

    0

    • 2015-01-16 00:00:00
    • LE LIVRE « L’ANNÉE DU SPORT FÉMININ – 2014 » EST ÉPUISÉ
    • Livre
    • voir
    • ÉDITION. Le tirage de l’édition 2014 de «L’Année du sport féminin» édité par «dfO, LES ÉDITIONS» et dont le contenu (textes et photos) est produit par la rédaction de Sportiva-infos, est officiellement épuisé. Depuis ce dernier week-end, il n’y a plus d’exemplaire disponible à la vente : ni auprès de l‘éditeur, ni auprès des divers réseaux de ventes (Fnac, Decitre etc.) où il était proposé. La 5e édition du seul annuel consacré au sport féminin et plus généralement du seul livre, cohérent et généraliste, consacré à l’actualité des pratiques sportives au féminin a donc connu un succès important. Déjà constatée lors de l’édition 2012 (livre également épuisé), la réponse du grand public à cette proposition éditoriale est un signe très positif envers ce travail éditorial spécifique et envers l’ensemble de l’offre presse et magazine que nous avons lancé en mars 2012 (pour le site internet d’information Sportiva-infos) et en octobre 2010 (pour le premier livre de la collection annuelle Sportiva). Plusieurs éléments, parmi d’autres, expliquent ce succès. Les retours dont nous disposons, correspondent en effet en tout point aux axes que nous défendons : qualité et exigence éditoriales, large panorama des sports, et notamment des sports collectifs, traités, pertinence des textes et exclusivité des traitements photos proposés. Où trouver aujourd’hui une couverture complète, régulière, originale, journalistique et très ouverte des sports féminins ? Sur Sportiva-infos et en point d’orgue sur le livre annuel «L’Année du sport féminin». Assez fiers, et pour tout dire, très fiers, de cette évidence et de cette réussite, obtenue dans le cadre d’une indépendance absolument totale (politiquement et économiquement autant que philosophiquement), nous remercions toutes les personnes qui depuis 2010 ont compris l’importance de ce livre, mais aussi celles qui au fil des éditions et des divers sujets traités ont rejoint cette communauté de lecture. Merci donc, en continuant à répondre à nos offres (concernant les diverses formules d’abonnement et d’achat à l’article pour le média d’information ; concernant aussi l’achat des éditions de «L‘Année du Sport Féminin » encore disponibles pour ses éditions 2010, 2011, 2013), de contribuer à installer un média indépendant et un livre sans équivalent qui est aujourd’hui la meilleure vitrine du sport féminin. Jacques Cortie, responsable éditorial Sportiva-infos et dfO, LES ÉDITIONS

ACTUALITES

Livre

LE LIVRE « L’ANNÉE DU SPORT FÉMININ – 2014 » EST ÉPUISÉ

Jacques Cortie, responsable éditorial Sportiva-infos et dfO, LES ÉDITIONS

ÉDITION. Le tirage de l’édition 2014 de «L’Année du sport féminin» édité par «dfO, LES ÉDITIONS» et dont le contenu (textes et photos) est produit par la rédaction de Sportiva-infos, est officiellement épuisé. Depuis ce dernier week-end, il n’y a plus d’exemplaire disponible à la vente : ni auprès de l‘éditeur, ni auprès des divers réseaux de ventes (Fnac, Decitre etc.) où il était proposé.

La 5e édition du seul annuel consacré au sport féminin et plus généralement du seul livre, cohérent et généraliste, consacré à l’actualité des pratiques sportives au féminin a donc connu un succès important.

Déjà constatée lors de l’édition 2012 (livre également épuisé), la réponse du grand public à cette proposition éditoriale est un signe très positif envers ce travail (...)

J'achète cet article
ABONNEMENT (3 MOIS OU 1 AN)

Je suis déjà abonné-e:

ACTUS SIMILAIRES

Facebook Twitter